Dans ces circonstances exceptionnelles, le salon Eclador Bordeaux regroupera les régions Bretagne, Centre val de Loire, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Pays de Loire

Votre salon ECLADOR  pour une nouvelle destination proche de Bordeaux et facilement  accessible pour les régions concernées.

Les exposants vous recevrons dans un cadre exceptionnel, le château se trouve au milieu des vignes avec un parking de 200 places, les midis un buffet est prévu par un traiteur local, avec le dimanche soir toujours notre cocktail et tout cela offert, pour vous permettre de mieux rencontrer  environ une cinquantaine d’exposants, venant de l’hexagone et plus encore, pour vous faire découvrir leurs  créations et nouveautés.

Nous espérons vous retrouver nombreux pendant ces deux jours.

N’oubliez pas que ce salon est fait pour vous rapprocher de vos fournisseurs aussi n’hésitez pas d’en parler auprès des commerciaux qui vous rendent visite.

Demandez votre badge de visiteur

En pré-remplissant votre badge en ligne, l’accès au salon vous sera plus rapide : votre badge sera prêt dès votre arrivée. Pensez à le demander dès maintenant !

Votre nom*
Votre prénom*
Votre email*
Nom de votre entreprise*
La société vous ayant invité
Jour de visite
Heure de visite*

Lieu et horaires

Horaires :
Dimanche 4 octobre : 10h – 19h
Lundi 5 octobre. : 10h – 17h

Adresse :
41 Chemin du Loup – 33370 YVRAC

Venir en voiture :
A89 en provenance de Lyon.
A10 en provenance de Paris

Venir en transports en commun :
20 mn de la gare de Bordeaux