• Partager cette page :

Quand le salon ECLAD’OR, jette l’ancre à Saint à Malo !

 

Qu’elle est belle et accueillante notre Bretagne ! C’est sous un ciel lumineux et sans une goutte de pluie (en déplaise aux esprits chagrins) que s’est tenu au Quai St-Malo

face à la mer, cette quatriéme édition du salon HBJO ECLAD’OR.

 

Un grand merci à la cinquantaine de « corsaires et marins d’eau douce », pardon fidèles partenaires, qui nous ont fait confiance et suivi dans cette nouvelle aventure, ainsi que les
nombreux visiteurs venus à notre rencontre.

 

Pour la profession, les salons ECLAD’OR font la démonstration qu’il est possible de joindre l’utile à l’agréable. Dans un cadre magnifique, une ambiance conviviale et studieuse, fournisseurs et horlogers- bijoutiers ont pu échanger sur les nouveautés du moment, nouer des contacts et n’en doutons pas faire de bonnes affaires.

 

Point d’orgue de ce salon ECLAD’OR, le cocktail du dimanche soir a laissé d’excellents souvenirs à en croire les témoignages des participants, même plusieurs mois après. Une belle tradition que nous engageons à perpétuer.

 

Riche des retours d’expériences de nos partenaires et de nos valeurs, nous allons travailler à l’avenir pour qu’il y ait encore plus de synergie en entre nous, pour drainer plus de visiteurs et faire des salons ECLAD’OR les rendez-vous incontournables de la profession HBJO.