Le succès grandissant et la reconnaissance par la profession prouvent que le concept des salons ECLAD’OR correspond parfaitement aux attentes du marché, aussi bien pour les exposants que les visiteurs :
- Un petit format, 2 ou 3 jours maximum.
- La standardisation des stands qui permet de minimiser les coûts.
- Un service « salon » clef en main, nécessitant qu’une petite équipe sur place qui peut se concentrer sur sa mission.
- Un nombre d’exposants limité, entre 50 et 150 selon les configurations pour offrir un maximum de visibilité à tous.
- Toujours en province pour jouer la carte de la proximité, aller au-devant de vos clients HBJO.
- Des sites choisis autant pour leurs commodités, que leurs atouts touristiques.
- Un salon à taille Humaine, qui joint l’utile à l’agréable ce qui permet de créer du lien.
- Des outils de promotion, qualitatifs et performants pour promouvoir le salon et l’entreprise exposante.
- Un salon qui se bonifie et innove à chaque édition grâce aux retours d’expérience de nos partenaires.
- Et toujours pour un budget extrêmement raisonnable, tous frais compris ce qui en fait l’un des supports de communication le plus performant et le plus rentable, accessible au plus grand nombre de fabricants et distributeurs.